EN SAVOIR PLUS • EN SAVOIR PLUS •
DRAG
Carpenter Brut + Perturbator + Ho99o9

Carpenter Brut + Perturbator + HO99O9

Concert

Aucune représentation à venir

Carpenter Brut

4 ans après le Leather Patrol Tour et plus de 130 dates à travers l’hémisphère Nord, Carpenter Brut présentera en 2022/2023 le deuxième volet de sa seconde trilogie, le Leather Terror Tour. 

Cette histoire, totalement imaginée et mise en musique par Carpenter Brut, prend un nouveau tournant. Bret Halford se transforme en serial killer sanguinaire. Il profite de ses tournées avec son groupe Leather Patrol pour retrouver et se venger de ceux qui l’ont maltraité pendant son adolescence. Voilà le postulat de départ de l’écriture de ce second album intitulé Leather Terror.

Riffs assassins, batteries métaliques, Carpenter Brut dévoile encore un peu plus son goût pour le trash, le métal 80’s et donne aussi plus de place au chant. Son nouveau spectacle sera aussi musclé que dansant, menant à une débauche de sons plus électriques que jamais. 

Perturbator

PERTURBATOR – qui a été acclamé comme le visage de l’électronique sombre d’inspiration rétro musique – se détache des clichés omniprésents de « synthwave ».

Si l’EP « New Model » [2017] a marqué un départ sonore drastique dans l’œuvre de Perturbator, « Lustful Sacraments » est témoin d’une nouvelle réinvention – amenant les fans dans des territoires inexplorés plus profonds.

« Lustful Sacraments » représente l’œuvre la plus mature de James « Perturbator » Kent à ce jour, fusionnant les tons sombres synthétisés qui ont fait de Perturbator un nom populaire avec des rythmes post-punk, goth et heavy techno. L’album tisse l’atmosphère cinématographique classique de Perturbator avec des tambours tonitruants, des mélodies électroniques subtiles et des crochets de guitare.

Ho99o9

L’atmosphère est pleine de produits chimiques et de tension. Le cynisme et la méfiance sont à un niveau record. Tout l’ordre sociétal est au bord de l’effondrement. Alors, quel meilleur moment pour un nouvel album de Ho99o9 (Horror) ?

À découvrir aussi