Concert
Eva Queen

« On Fleek tout le time, adversaire de taille, enchantée, c’est Eva. »
A l’orée de la sortie de son premier projet, la première phrase du premier titre d’Eva prend maintenant tout son sens.
L’ascension fulgurante de la jeune artiste, âgée de seulement 18 ans, justi e l’arrivée d’un LP le 5 Juillet 2019. Eva, est déjà considérée comme la révélation pop urbaine de l’année.
#Tout part de là, un hashtag fédérateur créé il y a 9 mois, devenu viral grâce aux trois premiers singles de l’artiste : MOOD, ON FLEEK en featuring avec LARTISTE et BELLA, qui comptabilisent à eux seul plus de 120M de vues sur Youtube et 70M de streams audio soit 190M de Streams au total en 3 singles ! (Données Juin 2019)
11 titres inédits (au total 14 Titres) viennent s’ajouter pour former « QUEEN », le premier album de la jeune interprète.
Eva Queen c’est surtout un état d’esprit, des valeurs, un message rempli de force, d’indépendance et de féminisme, véhiculé et revendiqué par les codes de sa génération.
Cet album aux multiples sonorités urbaines, dans lequel on retrouve également Keblack, Naza, Franglish, Still Fresh, est le re et de ces 9 derniers mois de gestation, riche en événements et rebondissements.
La Bella Eva continue d’exploser l’audience des plateformes avec ses tubes qui s’enchaînent et avec son Docu-Réalité « Eva, Dans son Mood » sur My TF1. La Saison 2 arrivant à grand pas à la date de la sortie de son 1er album ! « Stay Tuned ! »