Concert
Julien Clerc

Un répertoire incroyable, riche de titres qui résonnent dans le coeur de tous, de « Ma

préférence » à « Utile » en passant par « Femmes, je vous aime », « Ce n’est rien » ou
« Mélissa ». Des albums et des concerts qui ont touché des millions de fans. Julien Clerc est
tout simplement un des chefs de file de la chanson française. 
Cette tournée événement célèbre cinquante ans de succès ininterrompus. Les concerts
commencent cet automne, se poursuivent en 2018 avec notamment l’Olympia et la salle
Pleyel ; ainsi qu’au Théâtre des Champs Elysées dans une formule « Deux Pianos ». 
Concerts supplémentaires à la Seine Musicale les 23 et 24 novembre 2018.
Julien Clerc, « La tournée des 50 ans » : de grands moments d’émotion et d’exception
en perspective !

 

Première partie :

Maxime Manot’, c’est un sourire, de la joie, et avant tout une voix.

Chanteur, bassiste et auteur-compositeur, diplômé en musicologie, il débute son parcours en partageant sa musique sur Internet. Très vite, ses compositions et ses reprises cumulent des millions de vues.

Maxime sort son premier EP « Slow », qui connaît un succès fulgurant auprès du public français, mais également à l’étranger, notamment en Amérique latine. Maxime Manot’ fédère ainsi sur ses réseaux un public de plus en plus nombreux et rassemble à lui seul pas moins de 180 000 followers. Courant 2017, il partage Ma singulière, un nouveau titre interprété a capella, dont la vidéo atteint plus de 750 000 vues en quelques semaines.

Fort de ce succès, il signe sur le label « Jo & Co » et entreprend l’enregistrement de son premier album, dont la sortie est prévue à l’été 2019. Le clip du premier extrait de l’album, Parlez à mes fesses, « une summer song, feel good à souhait », est actuellement diffusé sur toutes les chaînes musicales françaises. Son prochain single « Courir Après des Rêves », déjà présent sur son EP est un titre pop, fédérateur et efficace.

Maxime Manot’ voit les choses en couleurs. Mais surtout, en douceur ! « Solaire », proche du public, il est heureux sur scène, et il a la joie communicative. Après avoir assuré une tournée à travers la France cet été, il entame une tournée de 19 dates à l’automne en assurant les premières parties de Julien Clerc qui célèbre ses 50 ans de carrière et qui passera notamment par la Seine Musicale mi-octobre.