Concert
Sting

The Cherrytree Music Company et Live Nation ont confirmé que Sting donnera trois concerts spéciaux My Songs à l’Arena de Reims le 5 octobre 2022, à la Sud de France Arena de Montpellier, le 7 octobre 2022 ainsi qu’à l’Accor Arena à Paris, le 11 octobre 2022. Les billets seront mis en vente à partir du vendredi 25 mars à 10h sur www.livenation.fr et les points de vente habituels.

Le concert My Songs de Sting est un spectacle exubérant et dynamique présentant ses chansons les plus appréciées, écrites tout au long de l'illustre carrière du lauréat de 17 Grammy Awards, tant avec The Police qu'en tant qu'artiste solo. Salué comme une "performance magistrale du début à la fin", le concert "emmène les fans dans un voyage musical à travers le temps", avec "des tubes comme "Fields of Gold", "Shape of my Heart", "Roxanne" et "Demolition Man" ponctuant un spectacle inoubliable". Les fans peuvent également s'attendre à entendre "Englishman In New York", "Every Breath You Take", "Roxanne", "Message In A Bottle" et bien d'autres encore.

Le dernier album de Sting, The Bridge, met en valeur ses prouesses d'auteur prolifique et diversifié. Représentant différentes étapes et styles de sa carrière inégalée et s'inspirant de genres tels que le rock n' roll, le jazz, la musique classique et le folk, cet album éclectique présente la quintessence du son de Sting sur des titres pop-rock tels que la salve rock d'ouverture de l'album "Rushing Water" et le nouveau titre indie-pop "If It's Love". Pour découvrir l'album, veuillez consulter la nouvelle plateforme interactive http://thebridge.sting.com.

En tournée, Sting sera accompagné d'un ensemble électrique. Joe Sumner assurera la première-partie.